Cocktails Virtuels : mode d’emploi

Chers lecteurs,
En raison d’une restructuration du service de documentation, ce service d’information ne peut plus être mis à jour régulièrement.
Nous espérons que cette suspension pourra être rétablie au plus vite.
La Responsable du service de documentation

 

Tous les ans, le centre de documentation du centre hospitalier de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or organise un « Cocktail de lectures » où chacun peut lire en public le passage d’un livre de son choix, afin de faire  partager le plaisir d’une lecture…

Dans le même esprit, ce blog est un espace d’échanges et de réflexions à propos d’ouvrages, d’articles ou encore d’autres médias (photos, tableaux, vidéos…) ayant un intérêt pour nos pratiques de soignants.

Profitons également de ce support multimédia pour prendre connaissance des productions réalisées dans le cadre d’ateliers en intra ou extra-hospitalier, à l’atelier d’art thérapie, avec l’accord des patients bien entendu.

Discussions et disputations sont les bienvenues !

.

Si vous souhaitez éditer un article, il faut au préalable vous inscrire à wordpress.com (ne pas renseigner le premier champ : « nom du blog ») puis envoyez un message à l’adresse mail suivante : jacques.thibert@wanadoo.fr.  Si vous ne parvenez pas à vous inscrire,  alors envoyez votre texte à la même adresse ou à biblio@ch-st-cyr69.fr, avec votre nom ou un pseudo, selon votre choix, pour la signature.

Pour les débutants : afin de retrouver un article, faites une recherche par thème (utilisez les catégories),

Pour revenir à la page d’accueil, cliquez sur le titre : « les cocktails virtuels ».

Bon surf sur nos rubriques


5 Réponses to “Cocktails Virtuels : mode d’emploi”

  1. Un blog donne la possibilité de faire des liens sur « Youtube », ainsi de faire découvrir par exemple une vidéo d’un cours de Jacques Lacan ou encore une animation humoristique qui pourrait nous questionner sur nos pratiques…

  2. Je crois que tout le monde sera d’accord avec le fait de prétendre que Cocktails Virtuels : mode d’emploi Les cocktails virtuels a une mise en page très bien élaboré.

  3. Savoir écrire et être intelligible n’est en aucun cas chose simple pourtant c’est un succès pour Cocktails Virtuels : mode d’emploi Les cocktails virtuels là où tellement d’autres ont raté. Il paraîtrait de plus difficile de faire plus simple.

  4. Il ne semble pas toujours simple de réaliser des news clair et concis toutefois c’est une réussite pour Cocktails Virtuels : mode d’emploi Les cocktails virtuels là où beaucoup d’autres ont échoué. Il semble de plus difficile de faire plus accessible.

  5. Une unique recherche ma permis de comprendre que Cocktails Virtuels : mode d’emploi Les cocktails virtuels semble être un indispensable de la toile.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :